FORUM 2015

Nous avons proposé pour la 4ème édition du Forum international de l’évolution de la Conscience de partager l’expérience de ces évolutionnaires qui consacrent leur vie à concrétiser leurs rêves, à réaliser leurs utopies.

D’après une tradition que l’on fait remonter à La République de Platon, l’utopie représente une société idéale, un lieu quasi-fictif de bonheur et d’harmonie.

Mais ce lieu peut-il réellement exister ? Savons-nous encore croire et, mieux encore, réaliser nos rêves, accomplir notre destinée et faire co-évoluer la Conscience et la Culture ?

Pour approfondir ces questions, nous recueillerons les témoignages de femmes et d’hommes qui consacrent leurs vies à bâtir leurs utopies, et qui partageront leurs découvertes, leurs joies mais aussi leurs difficultés. Puis, nous ferons un voyage au-delà du connu, avec l’aide de pionniers de l’évolution de la Conscience et des 500 participants du Forum, pour explorer la source de nos idéaux, prendre conscience des obstacles qui nous écartent et découvrir comment contribuer au grand projet de l’évolution humaine.

FrenchEnglish